Results 1 to 3 of 3

Thread: non-reuired field does not send back Value, only "on"

  1. #1
    Junior Member
    Join Date
    Dec 2010
    Location
    Uxbridge, Ontario, Canada
    Posts
    10

    Question non-reuired field does not send back Value, only "on"

    When I configure a field on a form as "not required" all I get back is "on" for the GroupName instead of what is in the value field.
    This does not let me know what was picked by the user. These are fields that I was hoping the user could skip if not applicable, but I want the info if it does apply.

    I also can't find how to include Captcha in my "Form_As_A_Table"

    All Help much Appreciated

  2. #2
    Senior Member gotFusion's Avatar
    Join Date
    Jan 2010
    Location
    www.gotHosting.biz
    Posts
    4,529

    Default

    You can't have spaces in names. If that is not your problem post a link for a better guess
    NetObjects Fusion Cloud Linux enabled Web Hosting, support + training starts at $14.95
    NetObjects Fusion web Hosting and support + ASP + PHP + ColdFusion + MySQL + MS SQL
    FREE NetObjects Fusion Support & training comes with all web hosting accounts
    NetObjects Fusion Web Hosting: http://www.gotHosting.biz

  3. #3

    Default Présentation artiste contemporain George Chaban

    J’ai reçu ma formation aux <strong>Beaux-Arts</strong> de rouen. Pendant ce temps j’exposais dans des « manifestations de peintres dans la rue ( toulouse, Aix, Cadenet, Grau du Roi… ) et j’ai commencé à vendre des croquis de nu et des peintures. La peinture ne me permettant pas toujours d’avoir des salaires, je travaillais à pour vivre.</p>

    <p>Ensuite j’ai fréquenté des cours privés afin de apprendre plus <strong>singulièrement</strong> le Portrait et j’ai vécu des concours. J’y ai gagné, en 2001 et 2002, un premier trophé de dessin avec la 'statue de la liberté' et un premier prix de manière à la totalité de ma production.<em> de part la suite j’ai eu un grand nombre de commandes alors que ma production était peu visible en galeries. J’ai eu des commandes de toutes sortes que j’ai bien-sûr honorées tel des nus d’hommes ou de femmes, des portraits d’enfants, des façades de villas, des dessins, des marines, des animaux, de l’abstrait … J’ai été contacté pour conçu<em> un logo afin de</em> un laboratoire d’analyses médicales, une affiche en 4m x 3m pour la publicité d’un cuisiniste-bainite, un catalogue publicitaire de manière à un fabriquant de meubles pour salle de bain, des illustrations afin de des poèmes et des contes.</p>

    <p>Puis j’ai repris le chemin de l'école d’Arts-Plastiques, à rouen cette fois-ci, attendu que la peinture est un moyen d’expression que j’avais encore la volonté d’interroger. La peinture, de manière à moi est un langage et je l’utilise de manière à partager.</p>

    <p><strong>Bien-sûr les mots</strong> répondent présent afin de communiquer tout cela mais je me sens plus à l’aise avec une palette de couleurs qu’avec des mots. alors je peins ! Et je peins parce que j’ai envie de vous effectuer partager ce qui m’anime, me plaît et m’apaise. Peut-être cela aura-t’il une chance de vous animer, de vous faire les yeux doux ou de vous apaiser ? Mais ce que vous en faites ne m’appartient pas. Depuis deux ans, je vis à Nîmes. Depuis un an, je me consacre seulement à ma peinture et à ma galerie contemporaine en art en tant que 'artiste passionnéé' ( artiste-peintre, quoi ! ). Je suis inscrite sur les tablettes de la maison des artistes.</p>

Tags for this Thread

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •