Results 1 to 2 of 2

Thread: Outil de conversion PST en MBOX

  1. #1
    Senior Member
    Join Date
    Oct 2020
    Posts
    868

    Default Outil de conversion PST en MBOX

    Outil de conversion PST en MBOX Cette application permet de déplacer facilement un fichier PST au format de fichier MBOX. Ce logiciel a créé plus de 20 applications clients e-mail et enregistre les données dans divers formats de fichiers tels que PST, MSG, EML, PDF, EMLX, HTML. Ce logiciel fournit l'option «*filtrage des messages*» qui aide les utilisateurs à sélectionner les éléments PST entre «*Date de début*» et «*Date de fin*».

    VISITEZ ICI :

  2. #2

    Default

    J'ai utilisé tellement de méthodes manuelles et j'en ai eu marre de toutes. Ensuite, j'ai obtenu cet outil de conversion PST en MBOX à partir de la suggestion de mon ami. Vous pouvez utiliser ce logiciel pour transférer facilement et en toute sécurité des fichiers PST vers MBOX. L'outil peut également convertir des fichiers PST en plusieurs formats de fichiers tels que MSG, EML, etc. Il permet aux utilisateurs de convertir les éléments de données sélectionnés du fichier PST au format MBOX. L'outil ne vous demandera pas la taille du fichier PST. Vous pouvez migrer librement n'importe quel fichier PST de taille à l'aide du logiciel. Visitez ici pour plus d'informations :-Convertir les fichiers Outlook PST au format MBOX.

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •