Results 1 to 3 of 3

Thread: Le football en Afrique

  1. #1
    Junior Member BigGreg's Avatar
    Join Date
    Jul 2023
    Posts
    4

    Default Le football en Afrique

    Je suis un fan de football et de paris sportifs. Je vois que les Camerounais ont commencé à jouer très fort ces derniers temps. J'ai entendu dire qu'ils avaient reçu le soutien du célèbre bookmaker 1xBet. Je pense qu'il y a maintenant de bons investissements dans les athlètes africains. En avez-vous entendu parler ? Faites-nous part de votre opinion sur ce sujet.

  2. #2
    Junior Member Erik90's Avatar
    Join Date
    Jun 2023
    Posts
    4

    Default

    Oui. Je suis d'accord avec vous. Les meilleures équipes de football doivent avoir un soutien énorme. C'est un grand travail d'entrer dans la meilleure équipe de football. Et créer cette équipe si forte est aussi un grand travail. C'est pour cela qu'au Cameroun, les bookmakers font un énorme soutien aux équipes de football.

  3. #3
    Junior Member BigGreg's Avatar
    Join Date
    Jul 2023
    Posts
    4

    Default

    Quote Originally Posted by Erik90 View Post
    Oui. Je suis d'accord avec vous. Les meilleures équipes de football doivent avoir un soutien énorme. C'est un grand travail d'entrer dans la meilleure équipe de football. Et créer cette équipe si forte est aussi un grand travail. C'est pour cela qu'au Cameroun, les bookmakers font un énorme soutien aux équipes de football.
    Je pense que 1xBet voit de bonnes perspectives dans les équipes de football du Cameroun. De tels investissements ne sont pas le fruit du hasard. Les joueurs ont commencé à jouer nettement mieux, parce qu'un tel soutien est très motivant. Je pense que les athlètes africains, dont personne n'a entendu parler auparavant, atteindront bientôt le niveau mondial.

Tags for this Thread

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •